30 ans au service du design de l'entreprise et  des étudiants !

Le lycée la Tourrache sera présent tout au long de l'année 2017-2018 sur les forums et salons pour vous présenter ses formations.
Les dates des forums n'étant pas toutes fixées nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de notre présence sur ces salons.
Retrouvez-nous d'ors et déjà :
le jeudi 14 décembre 2017 au FORUM DU LYCEEN ET DE L'ETUDIANT de ST RAPHAEL (+ d'infos)

+ d'infos pour les dates et horaires en nous suivant nous sur twitter

Mise à Niveau en Arts Appliqués
BTS Design de Produits
BTS Design d'Espace
BTS Design Graphique - Communication des Médias Imprimés
BTS Design Graphique - Communication des Médias Numérique

BTS Comptabilité et Gestion

Licence Professionnelle - e-Commerce & Marketing Numérique

Depuis 30 ans le lycée la Tourrache prépare ses étudiants aux diplômes nationaux de BTS dans ces différentes sections.

Avec plus de 90 % de taux de réussite depuis de nombreuses années aux diplômes préparés (BTS, Licence), le lycée la Tourrache offre aux étudiants une formation de base solide et efficace.

Nous vous rappelons que l'inscription au lycée se fera directement en ligne sur le site : Admission-post-bac
du 20 janvier au 20 mars 2018.

Vous êtes intéressés par nos formations ?

• Merci de remplir le questionnaire en ligne ›