30 ans au service du design de l'entreprise et  des étudiants !

Samedi 11 mars

JOURNÉE PORTES OUVERTES LYCÉE LA TOURRACHE SPÉCIAL 30 ANS

+ d'infos pour les dates et horaires en nous suivant nous sur twitter

Venez découvrir nos formations Post Bac

en Design et Comptabilité lors des salons étudiants et à l'occasion de notre JOURNÉE PORTES OUVERTES

Mise à Niveau en Arts Appliqués
BTS Design de Produits
BTS Design d'Espace
BTS Design Graphique - Communication des Médias Imprimés
BTS Design Graphique - Communication des Médias Numérique

BTS Comptabilité et Gestion

Licence Professionnelle - e-Commerce & Marketing Numérique

Depuis 30 ans le lycée la Tourrache prépare ses étudiants aux diplômes nationaux de BTS dans ces différentes sections.

Avec plus de 90 % de taux de réussite depuis de nombreuses années aux diplômes préparés (BTS, Licence), le lycée la Tourrache offre aux étudiants une formation de base solide et efficace.

Lors de ces journées vous pourrez rencontrer les enseignants et les étudiants, vous pourrez également visualiser les travaux des étudiants à travers des ateliers et des expositions.

La journée portes ouvertes du 11  mars vous permettra également de visiter les hébergements que nous proposons aux étudiants éloignés géographiquement de l'aire toulonnaise.

Vous pouvez si vous le désirez effectuer dès maintenant une pré-réservation en renvoyant le document à télécharger en suivant le lien ci-dessous :
• Bulletin Réponse Hébergement (PDF) ›

Le lycée la Tourrache étant également sensible au devenir professionnel de ses étudiants, la présentation des partenariats avec des structures extérieures sera un des points forts de cette journée.

Nous vous rappelons que l'inscription au lycée (hors étudiants ayant obtenus leur baccalauréat avant 2015) se fait directement en ligne sur le site : Admission-post-bac
du 20 janvier au 20 mars 2017.

Vous êtes intéressés par nos formations ?

• Merci de remplir le questionnaire en ligne ›